1 séances
chf 190.-30 minutes
6 séances
chf 990.-30 minutes
10 séances
chf 1'550.-30 minutes
12 séances
chf 1'740.-30 minutes
Description EMS Body
Développer les muscles et réduire la graisse grâce à une stimulation musculaire basé sur la technologie électro -magnétique de haute intensité.
Le traitement idéal pour lifter les fesses, dessiner les cuisses, bras et modeler les abdominaux !
L’EMS BODY va provoquer des contractions musculaires forcées, par un champ électro magnétique, cette méthode induit des rafales de fortes contractions musculaires, entrainant une augmentation de la densité musculaire, une réduction de la graisse et un meilleur tonus de la peau.
Les fortes contractions (super maximale) vont obliger les fibres musculaires à s’adapter, le muscle répond par une transformation profonde de sa structure interne, ce qui va entrainer un gonflement du muscle, une tension et une élimination de la graisse.
Elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires le muscle se contracte à 100 % : 5 impulsions sont envoyées par seconde, soit 20.000 en une séance de 30 minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squatts, selon que l’on travaille le ventre ou les fesses (c’est l’ensemble du groupe musculaire à chaque fois, qui est concerné).
Les résultats
En réduisant la graisse et en construisant en même temps une base musculaire sous la graisse, il aide a resculpter les contours du corps, à devenir plus mince et plus athlétique.
Les résultats sont visibles 4 à 6 semaines après la dernière séance. Ils continueront de s’améliorer pendant plusieurs semaines après la fin du traitement. Pour que les résultats soient durables, il est important de faire des séances d’entretien tous les 2 mois ( selon les besoins) et d’avoir une bonne hygiène de vie, grâce à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.
Les muscles prennent donc rapidement du galbe. Et la forte dépense énergétique occasionnée entraîne une libération massive d’acides gras, qui provoquent la destruction des cellules graisseuses. Le corps les élimine ensuite dans les 2 à 3 mois après l’arrêt du traitement, qui comprend 6 à 10 séances, espacées de 2 à 3 jours.
Quelle est la différence entre l’EMS Body et d’autres prestations ?
Contrairement aux autres techniques médico-esthétiques, comme la cryolipolyse ou les ultrasons, EMS Body présente l’avantage
- de travailler sur les muscles profonds et gagner en volume
- et en simultané, de favoriser la perte de graisse sous-cutanée
Contre indications EMS Body
- Moyen de contraception : le stérilet en cuivre.
- Hernie ombilicale
- Accouchement moins d’une année
- Epilepsie
- Maladie grave ( maladie auto immune )
- Maladie rénale
Ce traitement n’est pas un traitement adapté aux personnes obèses (IMC SUPERIEUR A 30) si vous désirez perdre en peu de poids et que vous êtes dans la lancée, EMS BODY EST FAIT POUR VOUS.
2 à 3 séances par semaines, suivant la morphologie, en général, entre 6 à 12 séances
(y compris des entretiens tous les 2 mois) sont recommandées pour une même zone.
Les résultats énoncés peuvent varier d’une personne à une autre.